A.P.S. d'été - Kayak avec Nicolas

Je poursuis aujourd'hui avec une autre des activités physiques que l'on peut retrouver ici, près de chez moi, dans le Golfe du Morbihan, le kayak.


Pour ma part, c'est une activité que j'ai pratiqué quand j'étais enfant, sur l'Eure, dans ma région natale. J'ai retrouvé le plaisir de cette activité à l'Université (pour être enseignante en APA-S, passage oblige en STAPS), sur le Gouët, à Saint-Brieuc.

Puis il y a quelques années, lors d'une belle matinée ensoleillée, je renoue avec le kayak, ici, sur la rivière d'Auray, en compagnie de Nicolas.


Focus sur Nicolas, fondateur de Gîte & contre-gîte.

Quel que soit votre niveau, avec Nicolas, vous découvrirez le Morbihan autrement.

Soucieux d'un tourisme responsable, il allie au plaisir des sports nautiques, la découverte du patrimoine et de l'environnement avec ses histoires de faune et de flore qui nous entourent.

Du kayak à la voile, du baptême au bivouac, de la rivière d'Auray au Golfe du Morbihan, en individuel ou collectif, le tout avec un encadrement et du matériel de qualité, venez vous émerveiller et profiter du Parc Naturel Régional du Golfe du Morbihan hors des sentiers battus.



"De l'ultra local, du responsable, du réel, de la découverte ou redécouverte, de la culture, de l'aventure. Il y en a pour tout les goûts". Nicolas

Pour suivre et contacter Nicolas :



Posts récents

Voir tout